Coordonnées

LE TOUCHER ZEN GUYANE

Centre de formation

École de Sophrologie de Guyane Française 

2108, route de Montabo

97300 CAYENNE

 

Siret : 800 431 850 00034

 

Directrice & Référent handicap:

Nathalie JEAN 

Directeur Pédagogique :

Jean-Marc WEILL

 

Pour nous joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au :

 

Tél. :

06 94 00 70 97 

ou

+594 694 007 097

 

Mail : 

info@sophrologie-paris-guyane.com

 

ou utiliser notre formulaire de contact.

Notre page FACEBOOK :

Cliquez ici.

Modalités d’accès

L’entrée dans la formation est possible une fois par an.

 

Il est ici d’ores et déjà rappelé que la présentation de la certification n’est possible qu’aux étudiants ayant suivi l’enseignement des 12 modules complets.

 

 

Le futur étudiant, qui a déjà été destinataire des éléments d’information indispensables (manuel de l’étudiant, règlement intérieur, charte de l’élève, conditions générales de vente, …) prend un rendez-vous avec la Directrice de l’École, Mme Nathalie Jean pour un entretien pédagogique, au cours duquel la formation (analyse des besoins), le contrat de formation et ses modalités financières lui seront présentés et explicités en détail.

 

Cet entretien permettra de vérifier, ensemble que ce cursus répond bien aux attentes de l’étudiant, et également valider l’adéquation de l’étudiant avec la formation sur des critères pragmatiques (prérequis, maîtrise de la langue française…).

 

L’objectif de l’entretien pédagogique est d’échanger librement sur ces thèmes, de répondre aux différentes questions et de faire le point sur les objectifs personnels de l’étudiant, les éventuelles modalités de prise en charge financière (devis, formulaires administratifs, …)

 

Le contrat de formation devra être finalisé et signé entre les parties au minimum trois jours avant le début de la formation. En plus du contrat de formation, un exemplaire du Manuel de l’étudiant et l’ensemble des documents annexés au contrat devront être signés par l’étudiant.

 

 

Version imprimable | Plan du site
© Jean-Marc Weill